BETBABA136 RİZESPOR’UN YENİ HOCASI BÜLENT UYGUN OLDU

Rizespor a son nouveau manager …

En rencontrant Bülent Uygun à Ankara aujourd’hui, le maire Hasan Kartal s’est mis d’accord sur chaque question avec l’homme technique expérimenté.

Pendant que les parties se serrent la main et parlent de leurs projets, la signature officielle devrait être signée à Rize lundi.

“NOTRE OBJECTIF EST DE RESTER DANS LA LIGUE”

S’adressant à la DHA, Bülent Uygun a déclaré: “Notre objectif principal est de faire sortir une grande communauté comme Rize de la ligne de relégation, de la laisser dans la ligue. La durée du contrat n’a pas d’importance. Nous voulons pour réussir ici et signer des projets liés à l’avenir de Rizespor. Parfois, les choses peuvent mal tourner en termes de résultats sur le terrain et de sens technique, Rizespor vit cette période aujourd’hui, mais nous voulons le déplacer vers les endroits qu’il mérite avec le soutien de Monsieur le Président. “ dit.

“NOUS N’AVONS PAS PEUR DE TOMBER DANS LA CLASSE”

Président Hasan Kartal “Nous avons eu un mauvais moment en termes d’entraîneur et de résultats sur le terrain. J’espère que nous travaillons en harmonie avec notre entraîneur Bülent Uygun et que nous voulons déplacer le Rizespor vers les endroits qu’il mérite. peur de la relégation. Pour nous dans une large mesure. L’important est que nous voulons réussir ce processus et avoir lieu dans de meilleurs endroits et signer des projets. ”
L’équipe de la mer Noire, qui passera BAY ce week-end en championnat, accueillera Hatayspor le 13 mars lors de la 30e semaine de la ligue.

13 Comments on BETBABA136 RİZESPOR’UN YENİ HOCASI BÜLENT UYGUN OLDU

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*